Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat & cie
16 octobre 2008

Défi allaitement 2008

Defi2008_2Bien que j'étais inscrite au Palais des congrès, j'ai finalement changé d'avis deux jours avant le Défi pour aller à Autour du bébé. Il faut dire que j'ai passé des heures à organiser ce défi (pas toute seule heureusement) et à trouver des commandites, et comme on me l'a répété plusieurs fois, ça aurait été dommage que je n'en profite pas. En effet, il y avait 13 prix à remettre, des prix de présence pour chaque  maman et un énorme gâteau au chocolat recouvert de pâte d'amande offert par l'un de nos commandites.

...Et samedi 11 0ctobre dernier, c’est dans la joie et la bonne humeur qu’un total de 15 bébés ont été allaités par 14 mamans à 11h lors de la 3ème édition du Défi Allaitement organisé par Autour du bébé.

Le Défi Allaitement, organisé dans le cadre de la Semaine Mondiale de l’allaitement maternel qui vise à célébrer et promouvoir la meilleure façon de nourrir un bébé : l’allaitement maternel, est une activité familiale qui réunit les mères et leur tout-petit afin que le plus grand nombre de bébés soient allaités au même moment et ce à l’échelle mondiale! Cette année encore, avec près de 700 bébés, Montréal sort gagnante de ce défi loin devant toutes les autres villes participantes, majoritairement d’Amérique du Nord. Au total c’est plus de 6500 bébés qui ont été mis au sein à 11h dans le monde cette journée là.

Je suis fièrement contente du Défi 2008 à Autour du bébé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité