Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat & cie
28 mai 2010

Aubergines grillées au sel aromatisé

Voilà que je fais de gros efforts pour faire manger de moins en moins de viande à ma chère petite famille, donc plus de légumes, légumineuses...
Mais je me heurte à beaucoup de résistance et elle ne vient pas forcément de là où on pense.
Presque chaque fois que je teste une nouvelle recette, je reçois des commentaires négatifs ou pire on s'empare de la boîte de piments en flocons ou de la bouteille de ketchup pour soit disant améliorer le plat (ou plutôt masque le goût des légumes !).

Mais voilà, ce soir j'ai préparé des aubergines et des poivrons rouges sur le barbecue.
J'ai simplement coupé des tranches d'aubergine d'environ 1cm d'épaisseur et des quartiers de poivrons, je les ai badigeonnées d'huile d'olive et ajouté du sel aromatisé aux herbes et hop sur la grille du BBQ.

Et bien, certes les enfants n'ont rien voulu savoir, mais Mr C. a trouvé ça très bon.
Une victoire de plus dans mon défi quotidien qu'est de nourrir ma famille !

Et laissez-moi vous dire que vu la quantité de légumes que je reçois dans mon panier bio et qui peuvent être ainsi jeter sur la grille...ça va être le festival des légumes grillés cet été, adieu la papillotte !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité