Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat & cie
20 mai 2009

Sling porte poupée

IMG_0028Dans ma folie de faire des porte-poupée pour Méliane après l'écharpe et le Mei-Tai, voici le Sling à anneaux. J'aime le fait qu'elle puisse le mettre et l'enlever toute seule. Car pour le Mei Tai et l'écharpe il faut que je fasse l'installation et les noeuds.

Je me suis librement inspirée du BB Sling de Babylonia et je me suis aidée d'un patron pas-à-pas trouvé sur la Toile. J'ai divisé les dimensions par 2 et j'ai rajouté un élastique sur le haut. Pour les anneaux, je les ai trouvé chez Club Tissu pour un gros 79 cents la paire.

Un regret cependant, ne pas avoir mis un élastique en bas aussi pour qu'elle puisse porter son bébé des 2 côtés facilement. Mais qui sait j'en ferai peut-être un autre...en mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité