Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat & cie
8 septembre 2008

Rôti de porc à l'érable et à la moutarde de Dijon

IMG_8277Je ne suis pas une grande fan de recettes sucré/salé, et du coup le sirop d'érable n'est pas un de mes ingrédients favori à part quand des crêpes ou des gauffres se profilent à l'horizon.

Mais sur le dos de l'étiquette du rôti que je m'apprêtais à cuire, il y avais une recette. Et dans un instant de folie, je me suis dit pourquoi pas!

Alors voilà, il faut:
1 rôti de porc (qui l'eu crût!)
1/2 tasse de sirop d'érable
1/2 tasse de moutarde de Dijon
Un peu d'huile d'olive
sel et poivre

Déposer le rôti dans un plat allant au four.
Le badigeonner d'huile d'olive, saler et poivrer.
Mélanger le sirop d'érable et la moutarde dans un bol et napper le rôti.
Enfourner à 400°F jusqu'à ce que le rôti soit rosé à l'intérieur.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité